Pb rencontré suite à un virus

cyril.millot
Bonjour,
il y a 2 semaines , j'ai en naviguant sur Internet ,=20
attrap=E9 un virus . J'ai fait faire aupres d'un service=20
apr=E8s vente une remise =E0 jour de mon PC , c'est =E0 dire=20
d=E9sintaller et r=E9installer tout mes fichiers ( conseiller=20
par ce service ) , mais depuis , celui ci est devenu tr=E8s=20
lent , et il m'est impossible de pouvoir utiliser des jeux=20
que je pouvais utiliser avant , suite au fait que l'on me=20
dit qu'il n'y a pas de fichier video . Chose qui =E0 =E9t=E9=20
fait par ce service en question ? Merci de me dire si je=20
dois faire qqchose en plus , sachant que j'ai le dernier=20
Norton anti virus qui ne d=E9tecte rien ?

scraper
Salut à qui dans son post
nous a écrit/répondu :

Bonjour,
il y a 2 semaines , j'ai en naviguant sur Internet ,
attrapé un virus .

bon ...
lequel ?

>J'ai fait faire aupres d'un service
après vente une remise à jour de mon PC , c'est à dire
désintaller et réinstaller tout mes fichiers ( conseiller
par ce service ) ,

est ce toi qui l'as fait, ou la boite ?
combien ? :-)

mais depuis , celui ci est devenu très
lent , et il m'est impossible de pouvoir utiliser des jeux
que je pouvais utiliser avant , suite au fait que l'on me
dit qu'il n'y a pas de fichier video .

quoi ?
qui t'a dit ça ?

à priori,, essaie d'aller voir dans les propriétés systeme/gestionnaire de
périphériques, si ta carte graphique est bien installée, et si tu n'as rien
d'anormal (! ou ? devant un periph)

Chose qui à été
fait par ce service en question ? Merci de me dire si je
dois faire qqchose en plus , sachant que j'ai le dernier
Norton anti virus qui ne détecte rien ?

ah ben ça alors, c'est une référence ... lol

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
E-J
nous a écrit/répondu :

> [...]

dois faire qqchose en plus , sachant que j'ai le dernier
Norton anti virus qui ne détecte rien ?

ah ben ça alors, c'est une référence ... lol

--- Certains vont prendre ça a_mu premier degrés... A ne pas faire !

:-((
Jack

E-J
scraper wrote:
Salut à E-J qui dans son post
nous a écrit/répondu :

--- Certains vont prendre ça a_mu premier degrés... A ne pas faire

!
:-((

comprends pas ??

--- Désolé... Lire "au premier" ;-(
Jack
scraper
Salut à E-J qui dans son post
nous a écrit/répondu :

--- Certains vont prendre ça a_mu premier degrés... A ne pas faire !
:-((

comprends pas ??

--- Désolé... Lire "au premier" ;-(

oui ça je m'étais douté ... mais premier degré concernant quoi ? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Bernard GUERIN
Bonjour,

"scraper" a écrit dans le message de
Salut à E-J qui dans son post
nous a écrit/répondu :
oui ça je m'étais douté ... mais premier degré concernant quoi ? :-)

1er degré, c'est à dire lire le message et en comprendre que si Norton n'a
rien trouvé, alors c'est que c'est sûr qu'il n'y a aucun virus.

Il aurait mieux valu dire sans plaisanter qu'une absence de détection de
virus par Norton aussi bien que par n'importe quel autre AV ne signifie que
exister d'autres virus.
--
Bernard
scraper
Salut à Bernard GUERIN qui dans son post
nous a écrit/répondu :

[...]

signifie que l'absence de virus détectable par cet AV là, mais qu'il
peut quand-même exister d'autres virus.

yep ...

faut dire que Norton est mon ami :-)
bon, ça va j'arrête, je sors ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
E-J
scraper wrote:
Salut à E-J qui dans son post
nous a écrit/répondu :

--- Certains vont prendre ça a_mu premier degrés... A ne pas

faire
! :-((

comprends pas ??

--- Désolé... Lire "au premier" ;-(

oui ça je m'étais douté ... mais premier degré concernant quoi ?

:-)

J'utilise Norton..
Ca, c"est une rérérence...
Jack ;-))

[...]