Pb de Réplication

Le
stoubal2
Bonjour ,
ayant le mm probleme cité ci-dessous , je n'arrive pas à exécuter
cette commande : repadmin /removelingeringobject /advisory . Il
m'affiche que le help aprés la commande.

Pourrez vous m'indiquer les étapes à suivre pour régler mon Pb de
réplication.

Je veux aussi sauvegarder mon Ad avec utilitaire back up de Windows
mais tj echec : Msg erreur 0x800423f0. l'origine du Pb est au niveau
des repertoires de journaux et de base de données d'aprés Microsoft
qui ne se situent pas à la mm racine.

Merci d'avance.

On 27 juin 2006, 11:01, "Emmanuel Dreux[MS]"
<emma@online.microsoft.com> wrote:
> [...]
> recevez maintenant.
>
> Un arrêt de réplication indique un problème qu'il est nécessaire =
de
> résoudre, il ne faut pas essayez de masquer ce problème en forçant =
la
> réplication.
>
> Ce que vous rencontrez désormais est probablement le scénario suivant:
> - vous avez forcé la réplication sur votre dc d'un objet supprimé (=
c'est à
> dire vidé de ses attributs ).
> - Le DC tente de répliquer une modification d'un attribut de cet objet.=
Il
> ne peut pas mettre à jour l'objet car cet objet n'a plus d'attributs.
>
> Il fallait procéder à une analyse de lingering objects ( sous windows=
2003 :
> repadmin /removelingeringobject /advisory ) entre les 2 partenaires pour
> détecter les lingering objects et ensuite supprimer ces objets en relan=
çant
> la même commande sans l'option /advisory.
>
> Si dans l'event log vous retrouvez l'objet qui pose problème, essayez d=
e le
> supprimer et vérifiez si celà corrige votre problème.

> [...]
Thierry DEMAN [MVP]
Le #638312
Bonsoir,

je pense que tu dois mettre à jour ta version de "repadmin" afin d'avoir
toutes les options fonctionnelles.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ