PB Replication Fusion SQL SRV 2000

Vini31
Bonjour,

J'avais des bases Sql V7 avec quelques tables en replication fusion.

Je les ai migrées en Sql V2000 sur Win Srv 2003.

Les replications refonctionnent avec un peu de mal mais tous les voyant sont
au vert.

Maintenant les modifs réalisées sur une des tables remontent par la
réplication et elles sont rejetées dans la table des conflits avec l'erreur
Index modifié !

pourtant les index sont bien en identity avec le flag Not For Replication.

Les maj Win et Sql ont été faites, Sql Srv 2000 SP4.

Les triggers pour l'application sont bien avec l'option Not For Replication.

Je ne vois pas se qui cloche.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci d'avance

@+

Vini31
Bonjour,

Le problème venait des triggers d'applications sur le serveur de
distribution où il manquait l'option "NOT FOR REPLICATION".

Du coup les triggers de réplications essayaient de faire leur travail mais
les triggers d'applications les en empêchaient avec une génération d'erreur
systématique.
:)
@+

%