Pb au report d'une équation

Le
Le Nordiste
Bonjour tertous,

je constitue une équation utilisant la VAN(), par le code ci-dessous

'=
==
=
'constituer la formule : VAN = "taux;flux_1;flux_2;)
strVAN = "VAN(Taux_Actualisation;"
'l'indice commence à 2 pour tenir compte de la somme CAPEX+OPEX de
l'an 1
For i = 2 To intDureeloc
strVAN = strVAN & "OPEX_loc"
If i < intDureeloc Then strVAN = strVAN & ";"
Next i

strVAN = strVAN & ")"
strEquation = "=(CAPEX_loc + OPEX_loc)+" & strVAN

Range("H12").Formula = strEquation
==
=

J'ai l'erreur d'éxecution 1004 "erreur définie par l'appli ou par
l'objet" lorsque je veux reporter mon équation dans la feuilmle -
dernière ligne de code-.

Je ne vois pas ce qui cloche, merci pour votre aide.
jp
Le #4329971
Bonjour Le Nordiste

Essaie avec :