Pb requete avec parameters

1 réponse
Jean Claude
Bonjour

je veux faire une requete sur une table Access, et cela me pose problème

DbCommand=New OleDbAdaptater (Select * From Customers where IDcustom=?)
DbCommand.parameters.AddWithValues & Session("ID")

DbCommand.parameters est surligné avec le message 'parameter' n'est pas un
membre de 'System.Data.OleDb. OleDbDataAdapter'

Pouvez-vous me dire ou est l'erreur
Merci pour vos réponses
JClaude

1 réponse

Gilles TOURREAU [MVP]
"Jean Claude" a écrit dans le message de
news:47bc6820$0$895$
Bonjour

je veux faire une requete sur une table Access, et cela me pose problème

DbCommand=New OleDbAdaptater (Select * From Customers where IDcustom=?)
DbCommand.parameters.AddWithValues & Session("ID")

DbCommand.parameters est surligné avec le message 'parameter' n'est pas un
membre de 'System.Data.OleDb. OleDbDataAdapter'

Pouvez-vous me dire ou est l'erreur
Merci pour vos réponses
JClaude

Bonjour,

DbCommand=New DbCommand("Select * From Customers where IDcustom=?")
DbCommand.Parameters.AddWithValue("PasDimportance", Session("ID"))

Sous OleDB, le nom des paramètre n'a pas d'importance car on met des points
d'interrgations dans la requête...
Attention cependant à l'ordre de l'ajout des paramètres, il est important !

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr