Pb de requete

Emilie
Tout d'abord, je vous présente tous mes voeux de bonheur et de réussite.

J'ai un problème et je ne vois pas d'ou cela vient, mon code :

Private Sub DesactiveProduit(ByVal LesRef As String)

Using connexion As OleDbConnection = Me.DBConn

Dim DBUpdate As New OleDbCommand( _

String.Format("Update Sauve_StockDeco set Etat='" & "Inactif" & "' WHERE
Ref IN ({0})", LesRef), _

connexion)

DBUpdate.Connection.Open()

DBUpdate.ExecuteNonQuery()

End Using

End Sub

La requete donne cela :
Update Sauve_StockDeco set Etat='Inactif' WHERE Ref IN ('EDREDON POPPY
BLEU')

cela beug et j'ai le message la ref d'objet n'est pas définie ç une instance
d'un objet

pourtant le champ Etat existe dans ma table

Et 'EDREDON POPPY BLEU' est un bien dans le champs Ref de ma table

Voyez-vous où est l'erreur ?

Amicalement

Emilie

Patrice
C'est le message habituel qui indique l'utilisation d'une variable objet non
initialisée...

DBConn est-il bien initialisé ? Quelle est la ligne concernée ?

L'année commence pas trop bien on dirait ;-)

--
Patrice
Emilie
Bonjour Patrick