pb requete sql avec open report

krfa1
Bonjour,
Je doit modifier le code d'un bouton qui execute un openreport. Je doit lui
mettre une requete sql pour qu'il séléctionne qu'un seul enregistrement dans
la base de donnée. Donc j'ai eut l'idée de mettre une condition du style :
nomduchamp = mavariable

Mais le problème c'est que je ne connais pas la syntaxe pour mettre une
variable dans cette requete sql. Ou bien est-ce qu'il y aurait une autre
solution?

Merci d'avance pour votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu places une condition where dans le lancement de l'état:
DoCmd.OpenReport "reportname", , , "[nomduchamp ] = '" & Me.mavariable &
"'"
si nomduchamp est numérique, enlever les '
DoCmd.OpenReport "reportname", , , "[nomduchamp ] = " & Me.mavariable
--
@+
Raymond Access MVP