PB RESEAU CLIENT/SERVEUR

Zeusz198
bonjour,

j'ai rencontré un problème d'accès réseau sur un SBS 2K3. depuis quelques
jours, certains utilisateurs n'arrivent plus à accèder à des répertoires
partagés sur le serveur (répertoires aléatoires).
avant que le problème ne survienne, je n'ai jamais rencontré aucun problème
d'accès.

j'ai verifié les autorisations de partages et sécurité sur le dossier
concerné.

il arrive également qu'après quelques heures, l'accès se débloque comme par
enchantement !!!

sauriez vous m'aider ?

merci d'avance

-=lolol=-
Bonjour Zeusz198,

A priori, rien sur SBS ne modifie seul les droits d'accès aux
répertoires partagés.

Es tu certain de ne pas avoir de soucis matériel (switch, cable, carte
réseau, ...) ?

hth
@+lolo