Pb de réseau

Le
Tomel
Bonjour,
J'ai installé un PC sous XP en réseau. J'y accède sans problème à
partir d'autres postes. Par contre je ne peux accéder au réseau à
partir de lui. J'obtiens le message : Parcours du réseau impossible,
soit il n'y pas de réseau, soit le réseau n'a pas démarré. J'ai vérifié
les services qui n'étaient pas démarrés. Malgré mon interrvention çà ne
marche toujours pas. Je précise qu'internet marche. Merci pour vos
suggestions.
Roger LEDIG
Le #10468721
Tomel a écrit :
[...]

Facile le réseau si on fait tout bien !
Herser
Le #10476231
Tomel wrote:

[...]

Lesquels ? Y compris le service "Station de travail" ?

Malgré mon interrvention çà ne marche toujours pas. Je précise qu'internet
marche. Merci pour vos suggestions.

Herser
Tomel
Le #10483761
Effectivement ce service n'est pas démarré. Lorsque je veux le mettre
en route j'obtiens le message : "Windows n'a pas pu démarrer la station
de travail sur Ordinateur local"
Lorsque je regarde le journal d'évènement, il m'indique que
"L'initialisation a échoué car le service demandé, redirector, n'a pas
pu être démarré."
Herser
Le #10487041
Tomel wrote:
[...]

Re
C'est certainement là le pb.
Mais une recherche rapide sur Go---- ne m'a pas donné grand chose.
Je suppose que tu as cherché aussi de ton côté.
Redirector renvoie souvent à McAfee
Donc si tu as un service "McAfee Redirector Service" désactive le.
Ca ne pénalise en rien l'efficacité de McAfee, voir ici pour un pb de
LiveBox :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/livebox-sagem-inaccessible-sujet_766418_1.htm
Dis nous
Herser
tchernobil71
Le #19962211
Herser a écrit le 28/06/2008 à 21h18 :
Tomel wrote:
[...]

J'ai un problème similaire et je n'ai pas de service "Station de travail " est-ce que quelqu'un a une idee???