pb reseau ip et carte orange 3g

1 réponse
Marc
Bonjour,

Voila jai un souci que je n arrive pas a resoudre.

UN pc portable avec carte pcmcia et carte orange 3G plus en hsdpa
un reseau local sur le lequel est connecte une camera ip

ce que je n arrive pas a faire c'est de faire connecte la cam sur internet
pour quelle soit visible de n importe quel poste en se connecte par l dresse
ip publique

*PS lorsque je me connecte en wifi et que je cree un pont entre les
connections local et wifi cela fonctionne mais pas avec la carte.

Voila si quelqu un peut maider......

MErci

1 réponse

Olivier B.
On Wed, 20 Feb 2008 21:52:36 +0100, "Marc"
wrote:

Bonjour,

Voila jai un souci que je n arrive pas a resoudre.

UN pc portable avec carte pcmcia et carte orange 3G plus en hsdpa
un reseau local sur le lequel est connecte une camera ip

ce que je n arrive pas a faire c'est de faire connecte la cam sur internet
pour quelle soit visible de n importe quel poste en se connecte par l dresse
ip publique

*PS lorsque je me connecte en wifi et que je cree un pont entre les
connections local et wifi cela fonctionne mais pas avec la carte.

Voila si quelqu un peut maider......

la premiere chose est de vérifier si la carte a bien un ip publique, a
savoir si elle répond aux pings d'une machine connecté à internet,
sinon elle est probablement derrier un proxy et la adieu...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase