pb réseau net install lenny sur dell vostro 1510

Le
katukav
Bonjour,
Je suis en train d'installer une lenny sur un Portable DELL vostro et la
réseau via ethernet ne fonctionne pas que ce soit en mode DHCP ou config
manuelle. Il ne trouve pas le site pour telecharger les paquets pour
continuer l'installation avec apt.
La connexion sous win vis fonctionne.

1- Comment faire pour trouver ce qui ne va pas ?
UN lsmod m'indique la présence du bon module pour la carte du genre:
r8169 28932 0

2-A ce stade de l'installation puis je l'interrompre et y revenir plus
tard ?

Katukav

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

katukav
Le #17291501
katukav a écrit :
[...]

Je me répond pour le 2 il suffit d'aller jusqu'au bout de l'installation
pour avoir un système minimal fonctionnel.
un ping sur la livebox fonctionne et le réseau fonctionne il ne me reste
plus qu'a compléter le sourcelist pour installé le reste des logiciels.

Le problème viens soit du dernier netinstal i386
soit du problème DNS/livebox evoqué il y a quelque jours.