pb réseau net install lenny sur dell vostro 1510

1 réponse
katukav
Bonjour,
Je suis en train d'installer une lenny sur un Portable DELL vostro et la
réseau via ethernet ne fonctionne pas que ce soit en mode DHCP ou config
manuelle. Il ne trouve pas le site pour telecharger les paquets pour
continuer l'installation avec apt.
La connexion sous win vis fonctionne.

1- Comment faire pour trouver ce qui ne va pas ?
UN lsmod m'indique la présence du bon module pour la carte du genre:
r8169 28932 0

2-A ce stade de l'installation puis je l'interrompre et y revenir plus
tard ?

Katukav

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

katukav
katukav a écrit :
Bonjour,
Je suis en train d'installer une lenny sur un Portable DELL vostro et
la réseau via ethernet ne fonctionne pas que ce soit en mode DHCP ou
config manuelle. Il ne trouve pas le site pour telecharger les paquets
pour continuer l'installation avec apt.
La connexion sous win vis fonctionne.

1- Comment faire pour trouver ce qui ne va pas ?
UN lsmod m'indique la présence du bon module pour la carte du genre:
r8169 28932 0

2-A ce stade de l'installation puis je l'interrompre et y revenir plus
tard ?

Je me répond pour le 2 il suffit d'aller jusqu'au bout de l'installation
pour avoir un système minimal fonctionnel.
un ping sur la livebox fonctionne et le réseau fonctionne il ne me reste
plus qu'a compléter le sourcelist pour installé le reste des logiciels.

Le problème viens soit du dernier netinstal i386
soit du problème DNS/livebox evoqué il y a quelque jours.

Katukav

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact