Pb reseau sous XP

Le
jcp66
Bonjour
J'ai 2 micros sous XP un fixe un portable.
Les ping fonctionnent (maintenant) à partir des 2.
J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un dossier
sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.
Je cherche desesperement
jcp
Thierry B.
Le #5097741
--{ jcp66 a plopé ceci: }--

[...]

Si les pings passent c'est un problême de système d'exploitation.

Suivi vers fr.comp.os.ms-windows

--
L'attaque d'Usenet par UTF-8 (film à 22h30)

Thierry B.
Le #14526101
--{ jcp66 a plopé ceci: }--

[...]

Le #14526081

[...]

[...]