Pb reseau win XP

Le
jcp66
Bonjour
J'ai 2 micros sous XP un fixe un portable.
Les ping fonctionnent (maintenant) à partir des 2.
J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un dossier
sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.
Je cherche desesperement
jcp
Youri Ligotmi
Le #14526091
jcp66 a écrit :
[...]

Pare-feu?
A+
Tonio - le Yéti
Le #14526071
> [...]
J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un
dossier sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.

Youri Ligotmi nous a écrit dans son message :
Pare-feu ?
A+

Et maintes fois expliqué dans les forums.
Les réponses sont déjà données tout autant de fois,
pourquoi ne pas chercher un peu sur Google ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22reseau+windows+XP%22
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22probl%C3%A8me+de+reseau+windows+XP%22
Youri Ligotmi
Le #14526061
Tonio - le Yéti a écrit :
[...]

Tu as raison, j'arrête usenet, tout est dans google...
Tonio - le Yéti
Le #14526031
Tonio - le Yéti a écrit :
[...]

Sinon, et si tu utilises OE, tu peux cliquez sur un des liens ci-dessous
qui sont capables de te configurer OE comme lecteur de news automatiquement.

Tonio ;-)
CriCri
Le #14525961
salut

jcp66 a écrit :

J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un
dossier sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.

Supposant qu'il s'agit d'un réseau ad-hoc (sans routeur DHCP), esske les
IP fixes que tu auras données à chaque ordi se trouvent sur la même plage?

Bon w/e
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]