Pb reseau win XP

5 réponses
jcp66
Bonjour
J'ai 2 micros sous XP un fixe un portable.
Les ping fonctionnent (maintenant) à partir des 2.
J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un dossier
sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.
Je cherche desesperement ............
jcp

5 réponses

Youri Ligotmi
jcp66 a écrit :
Bonjour
J'ai 2 micros sous XP un fixe un portable.
Les ping fonctionnent (maintenant) à partir des 2.
J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un dossier
sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.
Je cherche desesperement ............
jcp

Pare-feu?
A+
Tonio - le Yéti
>> Bonjour
J'ai 2 micros sous XP un fixe un portable.
Les ping fonctionnent (maintenant) à partir des 2.
J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un
dossier sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.
Je cherche desesperement ............
jcp

Youri Ligotmi nous a écrit dans son message :
Pare-feu ?
A+

Et maintes fois expliqué dans les forums.
Les réponses sont déjà données tout autant de fois,
pourquoi ne pas chercher un peu sur Google ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22reseau+windows+XP%22
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22probl%C3%A8me+de+reseau+windows+XP%22
Youri Ligotmi
Tonio - le Yéti a écrit :
Bonjour
J'ai 2 micros sous XP un fixe un portable.
Les ping fonctionnent (maintenant) à partir des 2.
J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un
dossier sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.
Je cherche desesperement ............
jcp

Youri Ligotmi nous a écrit dans son message :
Pare-feu ?
A+

Et maintes fois expliqué dans les forums.
Les réponses sont déjà données tout autant de fois,
pourquoi ne pas chercher un peu sur Google ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22reseau+windows+XP%22
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22probl%C3%A8me+de+reseau+windows+XP%22

Tu as raison, j'arrête usenet, tout est dans google...
Tonio - le Yéti
> Youri Ligotmi nous a écrit dans son message :
Tonio - le Yéti a écrit :
Bonjour
J'ai 2 micros sous XP un fixe un portable.
Les ping fonctionnent (maintenant) à partir des 2.
J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage
un dossier sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas
l'autre. Je cherche desesperement ............
jcp

Youri Ligotmi nous a écrit dans son message :
Pare-feu ?
A+

Et maintes fois expliqué dans les forums.
Les réponses sont déjà données tout autant de fois,
pourquoi ne pas chercher un peu sur Google ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22reseau+windows+XP%22
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22probl%C3%A8me+de+reseau+windows+XP%22

Tu as raison, j'arrête usenet, tout est dans google...

Sinon, et si tu utilises OE, tu peux cliquez sur un des liens ci-dessous
qui sont capables de te configurer OE comme lecteur de news automatiquement.

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows98
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.installation
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.server.

Tonio ;-)
CriCri
salut

jcp66 a écrit :

J'ai configurer les noms de micros et de reseau (Maison), partage un
dossier sur chacun (tmp) Mais depuis un micro je ne vois pas l'autre.

Supposant qu'il s'agit d'un réseau ad-hoc (sans routeur DHCP), esske les
IP fixes que tu auras données à chaque ordi se trouvent sur la même plage?

Bon w/e
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net