PB resiliation assurance habitation

Le
reflex
Bjr,
j'ai demenage fin Juin et envoyer une lettre de resiliation du contrat
multirisques habitation a mon assureur en recommande accuse de
reception.
Le demenagement fait partie des clauses de resiliation.
L'assureur n'a pas pris en compte ma resiliation au motif que je dois
lui fournir la preuve que j'ai bien quitte les lieux. Il me demande
soit une attestation du proprietaire soit le proces verbal de l'etat
des lieux.

Merci de me dire si cela est legal et fait partie des pieces a fournir
pour que la resiliation soit valable SINON merci de me communiquer les
infos comme quoi ce que l'on me demande est infonde.

MERCI
anon
Le #16457491
Si vous avez respecté le préavis de deux mois, aucune justification
n'est à fournir.
Les justifications sont à fournir dans le cas d'une rupture de contrat
avant échéance, ou lorsque je préavis n'a pas été respecté.
Moisse
Le #16457471
Dans le message
,
[...]

Que votre assureur vérifie votre droit à résiliation anticipée est bien
normal, car dans le cas contraire vous restez redevable de la prime
complète jusqu'à échéance.
Mais vous pouvez fournir d'autres éléments probants, comme une
attestation de changement de résidence principale...
Ce que vous suggère votre assureur est certainement parmis les documents
les plus faciles à fournir, mais pas exclusivement.