pb resiliation neuf telecom

1 réponse
mstcool59
Bonjour

Je vous expose un pb qui m arrive en ce moment.
Suite a un demenagement j ai du resilier mon abonnement ADSL 512 chez
neuf telecom. J ai donc envoye en collisimo mon modem a l adresse
indique sur le courrier de prise en compte de resiliation le 1 sept
2004. Retour de l accuse le 9 sept 2004. A ce jour 4nov je suis
toujours facture d un acces ADSL chez eux. Je les ai contacte et ils n
ont pas de trace de mon modem mais ils ont bien recu mon colissimo. De
ce fait il me demande le n° de colis, que je leur ai communiquer mais
le service clientele m a demande de voir avec la poste. Je leur ai
indique qu ils ont bien recu le colis sinon je n aurais pas recu l
accuse de reception.

Le plus fort c est qu il relance une demande de resiliation. je leur
ai repondu : " pour que le demande de resiliation soit effective, il
faut retourner le modem, or le modem je ne l ai plus c est vous qu il
l avait ...

Avez vous eu ce genre de cas la

Merci de votre reponse

1 réponse

mooaa
Envoi au nom de la personne que t'as au téléphone une photocopie de
l'accusée réception. Si cela ne suffit pas, une simple menace en référé
devra faire l'affaire.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com