pb resiliation neuf telecom

mstcool59
Bonjour

Je vous expose un pb qui m arrive en ce moment.
Suite a un demenagement j ai du resilier mon abonnement ADSL 512 chez
neuf telecom. J ai donc envoye en collisimo mon modem a l adresse
indique sur le courrier de prise en compte de resiliation le 1 sept
2004. Retour de l accuse le 9 sept 2004. A ce jour 4nov je suis
toujours facture d un acces ADSL chez eux. Je les ai contacte et ils n
ont pas de trace de mon modem mais ils ont bien recu mon colissimo. De
ce fait il me demande le n° de colis, que je leur ai communiquer mais
le service clientele m a demande de voir avec la poste. Je leur ai
indique qu ils ont bien recu le colis sinon je n aurais pas recu l
accuse de reception.

Le plus fort c est qu il relance une demande de resiliation. je leur
ai repondu : " pour que le demande de resiliation soit effective, il
faut retourner le modem, or le modem je ne l ai plus c est vous qu il
l avait ...

Avez vous eu ce genre de cas la

Merci de votre reponse

mooaa
Envoi au nom de la personne que t'as au téléphone une photocopie de
l'accusée réception. Si cela ne suffit pas, une simple menace en référé
devra faire l'affaire.

Site : http://mesnews.no-ip.com