pb resolution d'image

pcouas
Bonjour

J'utilise ie6, et le probleme est le meme sur IE7 sur une autre
machine.
Dans ma page html et avec ie mes png qui sont en taille de 32*32 ont
une mauvaise resolution.
Je n'ai pas force height ni width .

A noter
Si j'ouvre la meme page dans firefox, les images sont impeccables !!
Ceux de la barre d'outil d'ie sont bien alors que mes png sont moche !
Mes parametres dans windows sont en 125% taille normal (120 ppp)

Merci de vos r=E9ponses
Philippe

pcouas
re

c'est bien a priori la definition ppp a 120 qui deforme mes images,
est il possible d'hiniber cela dans une page en Javascript ?

Merci d'avance
Philippe