pb de restauration ACER CT135

Le
M.B.
Bonjour,

je pense avoir fait une grosse bêtise..en attendant les CD de
restauration commandés chez ACER, j'ai reformaté le disque dur et
lorsque je les ai reçu, je ne suis pas arrivé à booter le CD n°1, le
système ne reconnait pas ce disque.
En allant fureter un peu sur le net, j'ai appris, un peu tard qu'il
existait une partition cachée de sauvegarde ACER ui permet de restaurer
le système en se servant de ces disques de sauvegarde.
J'ai vérifié et en effet, cette partition a bien été effacée..

Quelqu'un a t il eu la même mésaventure et pourrait-il me dire comment
il faut s'y prendre pour me sortir de ce bourbier?
J'ai bien peur qu'il me faille renvoyer mon disque dur chez ACER pour
qu'ils me le reformattent dans sa configuration sortie usine..

Qu'en pensez-vous?
Questions / Réponses high-tech
Az Sam
Le #1193226
"M.B." 46f95ccd$0$19858$
[...]

c'est la seule solution mais je ne sais pas si ca se fait. Peut etre si le
PC est recent ?

il en existe bien une autre, c'ets d'annuler la suppression de la partition
cachee, mais si tu a deja reecrit sur le disque apres la suppression c'est
fini

--
Cordialement,
Az Sam.

M.B.
Le #1193225

[...]

oui, là c fini

mais Acer va me renvoyer un autre jeu de disques, ptet que le disque de
boot ne marche pas
mais j'y crois pas trop

Thierry B.
Le #1193223
--{ M.B. a plopé ceci: }--

Qu'en pensez-vous?

Que c'est quand même un peu hors sujet.

--
Mais sinon, sans couteau et sans fourchette, c'est sans couverts ou sans
couvert ? Parce que sans couvert, ça voudrait dire sans assiette aussi.

Ludovic
Le #1193222
Pour ma part, je réinstallerai Xp moi-même. Mais peut-être
bloque-t-il leur PC de la même façon que certains PC Medion
portable...

Enfin, j'ai déjà réalisé cette opération sur un PC Acer assez
récent avec succès.

A+
Ludovic.
M.B.
Le #1193121
[...]

Salut

tu peux me donner la méthode utilisée stp?
merci

Ludovic
Le #1193119
Le Wed, 26 Sep 2007 10:49:14 +0200, "M.B."
Salut
tu peux me donner la méthode utilisée stp?
merci

Contacte-moi par email ou MSN, cf menu à gauche en bas
sur http://inforadio.free.fr

A+
Ludovic.

survietamine
Le #1183028
Le 26/09/2007 10:49, le message suivant nous est parvenu de M.B. :

tu peux me donner la méthode utilisée stp?
merci

peut être avec un CD de Windows OEM et en renseignant le numéro sur le
sticker qui se trouve sur la machine.
Ensuite, installer les pilotes du site Acer.