PB RESTAURATION AVEC MICROSOFT BACKUP SUR W98-SE

Bernard
Je n' arrive pas =E0 r=E9cup=E9rer mes donn=E9e:

J ai sauvegard=E9 (via MS bachup) mes donn=E9es sur un=20
microdrive (pas de pb avec celui-ci). La 1ere fois ai fait=20
une sauvegarde totale de toutes mes donn=E9es puis par la=20
suite des sauvegardes incr=E9mentielles.

Aujourdh ui je veux r=E9cup=E9rer mes donn=E9es (ai reformat=E9=20
mon HD) mais =E0 la restauration, MS BACKUP ne me propose de=20
restaurer que les donn=E9es de ma derniere sauvegard=20
incr=E9mentielle !! (soit 1% de toutes mes donn=E9es).

Pourtant le fichier QIC fait bien la taille correspondant=20
=E0 toutes mes donn=E9es (2GO)!

Qui pourra me donner la proc=E9dure pour tout restaurer.

Bernard

Jceel
Bonjour ...Bernard qui nous as a dit
Je n' arrive pas à récupérer mes donnée:

J ai sauvegardé (via MS bachup) mes données sur un
microdrive (pas de pb avec celui-ci). La 1ere fois ai fait
une sauvegarde totale de toutes mes données puis par la
suite des sauvegardes incrémentielles.

Aujourdh ui je veux récupérer mes données (ai reformaté
mon HD) mais à la restauration, MS BACKUP ne me propose de
restaurer que les données de ma derniere sauvegard
incrémentielle !! (soit 1% de toutes mes données).

encore un malade de la reformaite aigue....
;-(
dernier virus non éradiqué à ce jour ;-(

regarde le poids de ta sauvegarde pour voir si tu as tout ou que 1 %
si tu as tout il doit etre possible de récupérer

ceci dit ne te serts jamais de cet util...
n'importe quel compacteur est universel quelque soit l'OS

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Ok JCeel, mais je fait des save avec cet outil depuis
longtemps (DOS,...) et j y suis resté mais mon pb est tjrs
entier :

Je restaure que ma derniere sauvegarde incrémntielle
(20Mo) alors que le poids de mon fichier QIC fait 2Go!

Comment le lire ? outils ?
Mes fichiers sont bien à l 'intérieur ...

A+ si tu as une soluce...

Bernard
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

est il possible de restaurer ton 2 giga avant et ensuite
l'incrémentielle...
perso.. je n'utilise pas cette cochonnerie de sauvegarde de Win et
n'ai pas honte de le dire...
attend un peu les autres intervenants...
je ne sais pas qui l'utilise