Pb restauration site WSS

kdaou
Bonjour,

Plateforme: WSS 2.0 et SQL 2000
Je voudrais faire une restauration d'une collection de sites sur un
autre serveur. La collection fait 20 Go.
J'ai donc r=E9aliser une sauvegarde de la base de donn=E9es via SQL ( car
plus rapide qu'avec stsadm vue la taille de la base), j'ai ensuite
restaur=E9 la base de donn=E9es sur le 2=E8me serveur. J'ai cr=E9=E9 un ser=
veur
virtuel que j'ai =E9tendu, ce qui cr=E9=E9 la base de donn=E9es de contenu,
j'ai supprim=E9 cette base et ajout=E9 celle restaur=E9e. C'est l=E0 que
commence les pb :-) Je vois bien ma base mais qui indique qu'elle
contient 0 sites et du coup quand j'essaye d'acc=E8der =E0 l'URL,
j'obtient un joli message : L'affichage du contenu n'est pas autoris=E9
pour ce r=E9pertoire virtuel.
J'ai l'impression qu'il me manque une =E9tape ou qu'il ya quelque chose
qui m'=E9chappe dans la proc=E9dure.

Pouvez-vous m'aider et me dire l=E0 o=F9 je fais fausse route.

Merci beaucoup pour votre aide.

Kdaou

Etienne Legendre
Bonjour

De tete , avez vous essayé sans effacer la première base de données de
contenu ?
Pas précaution, faites quand meme un stsadm -o backup ..., c'est lent, pas
toujours tres fin, mais c'est efficace.

EtienneL

"kdaou" a écrit dans le message de

Plateforme: WSS 2.0 et SQL 2000
Je voudrais faire une restauration d'une collection de sites sur un
autre serveur. La collection fait 20 Go.
J'ai donc réaliser une sauvegarde de la base de données via SQL ( car
plus rapide qu'avec stsadm vue la taille de la base), j'ai ensuite
restauré la base de données sur le 2ème serveur. J'ai créé un serveur
virtuel que j'ai étendu, ce qui créé la base de données de contenu,
j'ai supprimé cette base et ajouté celle restaurée. C'est là que
commence les pb :-) Je vois bien ma base mais qui indique qu'elle
contient 0 sites et du coup quand j'essaye d'accèder à l'URL,
j'obtient un joli message : L'affichage du contenu n'est pas autorisé
pour ce répertoire virtuel.
J'ai l'impression qu'il me manque une étape ou qu'il ya quelque chose
qui m'échappe dans la procédure.

Pouvez-vous m'aider et me dire là où je fais fausse route.

Merci beaucoup pour votre aide.

Kdaou
kdaou
Merci de votre réponse.

Sans l'effacer de SQL mais de WSS. J'ai déjà lancé la sauvegarde
stsam :-) qui n'a mis qu'une heure finalement!

Mais la solution au pb m'interesse toujours. J'avais réalisé la même
chose une fois avec MOSS 2007 et même résultat mais avec MOSS je crois
qu'il faut lancer après stsadm -o addcontentdb, non?