Pb restauration XP

Toto
Bonjour à tous,
Comme suite à une mauvaise manip sur mon PC, je souhaiterais faire une
restauration du système à partir d'un point de restauration en date d'hier
(12/11/2008).
Ce point de restauration, appelé "Software Distribution Service 3.0", à été
crée avant une mise à jour WindowsUpdate.
Avant de me lancer dans cette manip, je voudrais connaitre les incidences
éventuelles sur les mises à jour effectuées hier, dans la mesure ou le point
de restauration rétablira les registres XP d'avant ces MàJ. Redit
différemment, retrouverai-je la configuration de mon PC d'avant ces MàJ,
auquel cas je pourrai refaire un windowsupdate ou au contraire je risque de
me retrouver avec un XP vérolé (base de registre non en adéquation avec les
programmes modifiés.

Merci par avance à ceux qui pourraient m'apporter des éclairages.

Cdlt

Gaston

Sabrem JORAM
> [...]
programmes modifiés.

Merci par avance à ceux qui pourraient m'apporter des éclairages.

Bonjour,

En lançant ce point de rstauration, vous allez retrouver la situation
"système" telle qu'existante avant ces mises à jour ; vous devrez
(pourrez) de nouveau les effectuer car elles seront annulées...

Notez que lors de l'utilisation d'un PR, un autre PR est créé
permettant d'annuler celui que vous venez de lancer...

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Herser
Toto wrote:
[...]

La restauration rétablira le registre *et les fichiers système* du 12/11
Tu n'auras donc plus de trace des màj faites après, et tu pourras les
refaire.
Pour les programmes, il te faudra réinstaller ceux que tu aurais pu
installer ensuite.
Quand bien même le dossier éventuel dans Program Files serait toujours
présent.
Faut réinscrire les dll et les clefs du registre correspondant.
Mais depuis hier il ne doit pas y en avoir beaucoup
Herser
Toto
Bonjour et merci à Sabrem et Herser pour leurs conseils qui m'ont permis de
restaurer mon PC

Cdlt

Gaston