Pb restitution dépôt garantie

Le
Sylchris
Bonjour
Etant en désaccord avec l'agence gestionnaire sur le montant de la
restitution du dépôt de garantie et ne trouvant d'accord amiable avec elle,
je compte saisir le juge de proximité
Dois-je assigner l'agence mandataire ou le propriétaire ou bien les deux?
Merci pour vos conseils
svbeev
Le #19664731
"Sylchris" 4a48695c$0$17767$
[...]

Votre cocontractat est le bailleur, donc le propriétaire. c'est lui qu'il
conviet d'attraire devant la juridiction de proximité.