PB Retour son microphone

Le
BENO54
Bonjour à tous.

Problème : quand je branche mon micro à mon pc portable, je n'ai pas de
retour son au niveau des enceintes sachant que le micro marche bien (je
peux enregistrer des sons via le magnétophone).

J'ai voulu aller dans le mélangeur sons, voir si le micro était en "muet"
comme il aurait pu l'être sous XP mais là, pas de colonne pour le
microphone J'ai recherché sur le net sans y trouver de réponses.

Merci de votre aide
Bonne journée à vous

BENO54

PC : HP Pavillon dv9000
Le Claude
Le #12210
Salut,

Je t'ai répondu sur l'autre forum. Il faut éviter de publier sur
plusieurs forums, ça semble que ta question a plus d'importance que celles
des autres internautes et qu'il faut te répondre à tout prix !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.