PB RIS serveur 2003 sp1 mis à jour R2 et installation des servic es

Emmanuel ice
Depuis l’installation des services de déploiement Windows, lors de
l’installation à distance de Windows XP SP2, l’inscription de l’ordinateur se
fait bien dans active directory, mais lors du premier redémarrage celui-ci se
retrouve en Workgroups, alors qu’aucune modification n’a été faite dans le
fichier de réponse.

[Identification]
JoinDomain = %MACHINEDOMAIN%
DoOldStyleDomainJoin = Yes

Pourriez-vous m’aider dans la recherche d’une solution à ce problème ?

Mathieu CHATEAU
est-ce que le pilote de la carte réseau est bien installé sur la station ?

Peut être qu'il lui manque la carte réseau au moment de joindre le domaine
pendant le post install

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Emmanuel ice" wrote in message
[...]

Emmanuel ice
J’ai résolu mon problème : en fait j’ai fait une énorme bêtise lors de la
réception de nouveaux PC Dell. Mes tests de ce matin sont concluants. En
effet, hier la réception d’un nouveau serveur sur le réseau administratif
(hélas de linux Eole scribe, une belle erreur car le réseau administratif
fonctionne toujours en gestion monoposte, fichiers non hébergés sur le
serveur, pas de descente d’image) et le déménagement de deux salles
d’informatique ne m’avaient pas permis de vérifier si j’avais trouvé l’erreur.
J’avais modifié le nom du dossier dans mon arborescence $OEM$$1DRIVERS et
j’ai oublié de modifier mon fichier ristndrd.sif pour pointer l’ensemble de
mes nouveaux chemins dans la ligne :
OemPnpDriversPath = "Driversdell170Lreseau;Driversdell170Lvideo …"

[...]

Emmanuel ice
Merci, j’ai résolu mon problème : en fait j’ai fait une énorme bêtise lors de
la réception de nouveaux PC Dell. Mes tests de ce matin sont concluants. En
effet, hier la réception d’un nouveau serveur sur le réseau administratif et