PB routeur NETGEAR RP614

4 réponses
news.free
Bonjour à tous,

Pour partager ma connexion ADSL (via modem Ethernet), j'ai acheté avant hier
un routeur NETGEAR RP614; je suis tres décu par cet appareil qui se
déconecte régulierement (obligé de le redémarrer plusieurs fois par jour).

J'ai pu constater en lisant des avis sur le net que ce pb est connu par
beaucoup d'utilisateurs et je vais donc le changer,

Auriez-vous un routeur fiable à me conseiller?

Merci,

JB.

4 réponses

Numerix
Pas de pub :
- SMC Barricade
- Bewan Lanbooster
- Bintec (plus difficile à paramétrer car très complet)
- D-Link , mais bof !
je pense que déjà avec ça !!!

"news.free" a écrit dans le message de
news:41912f79$0$32145$
Bonjour à tous,

Pour partager ma connexion ADSL (via modem Ethernet), j'ai acheté avant
hier

un routeur NETGEAR RP614; je suis tres décu par cet appareil qui se
déconecte régulierement (obligé de le redémarrer plusieurs fois par jour).

J'ai pu constater en lisant des avis sur le net que ce pb est connu par
beaucoup d'utilisateurs et je vais donc le changer,

Auriez-vous un routeur fiable à me conseiller?

Merci,

JB.

Jacques Trioullier
Le 9 Nov 2004, news.free écrivait :

Bonjour,

Pour partager ma connexion ADSL (via modem Ethernet), j'ai acheté avant hier
un routeur NETGEAR RP614; je suis tres décu par cet appareil qui se
déconecte régulierement (obligé de le redémarrer plusieurs fois par jour).

Peut-être en modifiant la valaeur de "Idle Timeout" dans la rubrique
"Basic Settings".

Pour le reste mon RP614V2 fonctionne sans problème chez moi.

--
site http://perso.wanadoo.fr/f6hpw/
Radioamateur - généalogie
Enlever .PasPub pour répondre

Mathieu Krieg
"news.free" a écrit dans le message news:
41912f79$0$32145$
Bonjour à tous,

Pour partager ma connexion ADSL (via modem Ethernet), j'ai acheté avant
hier

un routeur NETGEAR RP614; je suis tres décu par cet appareil qui se
déconecte régulierement (obligé de le redémarrer plusieurs fois par jour).

J'ai pu constater en lisant des avis sur le net que ce pb est connu par
beaucoup d'utilisateurs et je vais donc le changer,

J'ai aussi un RP614 et c'est vrai qu'il plante parfois mais pas trop souvent
genre tous les 15 jours 3 semaine ... voir pas duant 2 mois mais c'est vrai
que c'est pénible !

Auriez-vous un routeur fiable à me conseiller?

Non désolé

A+
Mathieu

Carlinman
hi,

Merci de l'info, je suis soulagé je croyait être le seul à voir un rp614v2
qui fonctionne !!!!
pmc.

"Jacques Trioullier" <jacques.trioullier%40wanadoo.fr.PasPub> a écrit dans
le message de news:
Le 9 Nov 2004, news.free écrivait :

Bonjour,

Pour partager ma connexion ADSL (via modem Ethernet), j'ai acheté avant
hier

un routeur NETGEAR RP614; je suis tres décu par cet appareil qui se
déconecte régulierement (obligé de le redémarrer plusieurs fois par
jour).

Peut-être en modifiant la valaeur de "Idle Timeout" dans la rubrique
"Basic Settings".

Pour le reste mon RP614V2 fonctionne sans problème chez moi.

--
site http://perso.wanadoo.fr/f6hpw/
Radioamateur - généalogie
Enlever .PasPub pour répondre