Pb RPC over HTTP

barabas
Bonjour,

J'ai implémenté la fonctionalité RPC over HTTP sur mon serveur exchange
2003.
Je l'ai installé en suivant la doc microsft (et d'autre).
J'ai vérifié toutes les étapes (service, base de registre, etc)
l'adresse http://monserveur/rpc me retourne bien la fenetre de connexion.

Par contre, cela ne fonctionne pas avec outlook.
La commande "rpcdump /p ncacn-http" me retourne :
RpcMgmtEpEltInqNext (accès refusé).

Avez vous une idée
Merci d'avance

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

les ports 6001, 6002 et 6004 sont-ils bien autorisés?
Combien y a t-il de serveurs Exchange?
L'outil RpcNoFront permet de modifier automatiquement les registres, si
nécessaire.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
"barabas" wrote in message
[...]

barabas
Bonjour,

Oui, les ports sont bien configurés, j'ai fait l'implémentation en suivant
scrupulesement toutes les étapes.
J'ai aussi utilisé l'outil RpcNoFrontEnd pour vérifier.
Mais cela ne marche toujours pas.
En fait, je n'ai qu'un seul serveur Exchange.
Les scénarios de déploiements privilégient des architectures à multiples
serveurs avec ISA et tout le tremblement.
Budget et test oblige, je n'aurais pas tout ça.
Pour le moment je test avec mon seul serveur Exchange sans SSL.

Merci d'avance.
Cordialement.

message de news: