[PB][SAMSUNG] DVD-HR750

Emmanuel GENESTE
Bonjour,

(comme dit malhencontreusement, semble-t'il, dans fr.rec.son-image.hifi);-)

J'ai un problème avec un lecteur DVD de salon et Samsung me mène en
bateau avec beaucoup de réponse contradictoire. Mais ils ont l'air de
dire que c'est, dixit, "un fonctionnement normal pour cet appareil".

Quelqu'un a-t'il un DVD-HR750 (ou dans la série 700) pour essai ?

Le signal d'une source RVB, une freebox HD par exemple, entrant par AV2
est systématiquement plus sombre en enregistrement comme en rediffusion
sur AV1. En revanche un enregistrement via AV1 ne présente pas se problème.

Qui peut me confirmer ou m'infirmer cela ?

--
________________
Emmanuel GENESTE

bugbuster
Bonjour,

Je ne connais pas ce produit, mais êtes-vous sûr que les 2 entrées
acceptent du RVB ?
Parce qu'il est possible que sur l'une d'elles ce soit le RVB qui soit
pris en compte, et sur l'autre ce soit un des autres signaux
disponibles (probablement la s-video).
Sur mon projo, les réglage pour RVB, YUV et s-video sont assez
différents, pour une même source (pio 696).
Heureusement que je peux mémoriser 3 réglages ... ;-)

Eric