[PB][SAMSUNG] DVD-HR750

Le
Emmanuel GENESTE
Bonjour,

J'ai un problème avec un lecteur DVD de salon et Samsung me mène en
bateau avec beaucoup de réponse contradictoire. Mais ils ont l'air de
dire que c'est, dixit, "un fonctionnement normal pour cet appareil".

Quelqu'un a-t'il un DVD-HR750 (ou dans la série 700) pour essai ?

Le signal d'une source RVB, une freebox HD par exemple, entrant par AV2
est systématiquement plus sombre en enregistrement comme en rediffusion
sur AV1. En revanche un enregistrement via AV1 ne présente pas se problème.

Qui peut me confirmer ou m'infirmer cela ?

--
________________
Emmanuel GENESTE

J'ai un problème avec un lecteur DVD de salon

Home-cinema, man!

JLM
Emmanuel GENESTE
Le #13941941
Jean-Louis Matrat a écrit :
en ce 11/12/2007 09:02, Emmanuel GENESTE nous disait:

J'ai un problème avec un lecteur DVD de salon

Home-cinema, man!

Non pas encore ! Avec ce problème et sans mes fostex, on est loin du
home-cinema. ;-)

--
Emmanuel GENESTE