PB Sauvagarde auto par sauvage XLA (FS)

2 réponses
Domi
Bonjour à tous,
J'utilisais depuis plusieurs années la macro complémentaire sauvage.xla
récupérée sur le site de Frédéric Sigonneau. J'en profite pour le remercier,
il ne sait pas le nombre d'heures de travail que j'ai pu récupérer depuis
que je l'utilise !
J'ai refais ma machine (WK2 et Office 2003) et je ne parviens pas à
l'installer (auparavant j'était sous Office 2000).
Quelque soit l'endroit où je la place, même un emplacement avec tous les
droits, j'ai systématiquement un message d'erreur (erreur exécution 9,
l'indice n'appartient pas à la sélection) dès que je veux modifier un
paramètre.
FS ou un autre connaisseur pourrait-il me dire d'ou vient le pb ?
Je suis logué sous un nom qui dispose des droit administrateur.

http://frederic.sigonneau.free.fr/exemples/sauvage.zip

Merci
Domi

2 réponses

Ange Ounis
Essaye avec la version proposée par Daniel Josserand :

http://dj.joss.free.fr/download/sauvage.zip

Cette version semble plus récente et ne provoque pas d'erreur lors du changement
de paramètres.

Ange Ounis

Bonjour à tous,
J'utilisais depuis plusieurs années la macro complémentaire sauvage.xla
récupérée sur le site de Frédéric Sigonneau. J'en profite pour le remercier,
il ne sait pas le nombre d'heures de travail que j'ai pu récupérer depuis
que je l'utilise !
J'ai refais ma machine (WK2 et Office 2003) et je ne parviens pas à
l'installer (auparavant j'était sous Office 2000).
Quelque soit l'endroit où je la place, même un emplacement avec tous les
droits, j'ai systématiquement un message d'erreur (erreur exécution 9,
l'indice n'appartient pas à la sélection) dès que je veux modifier un
paramètre.
FS ou un autre connaisseur pourrait-il me dire d'ou vient le pb ?
Je suis logué sous un nom qui dispose des droit administrateur.

http://frederic.sigonneau.free.fr/exemples/sauvage.zip

Merci
Domi

Voila une suggestion bien venue ;o)
Testé et approuvé !
Merci
Domi
"Ange Ounis" a écrit dans le message de
news:
Essaye avec la version proposée par Daniel Josserand :

http://dj.joss.free.fr/download/sauvage.zip

Cette version semble plus récente et ne provoque pas d'erreur lors du
changement

de paramètres.

Ange Ounis

Bonjour à tous,
J'utilisais depuis plusieurs années la macro complémentaire sauvage.xla
récupérée sur le site de Frédéric Sigonneau. J'en profite pour le
remercier,

il ne sait pas le nombre d'heures de travail que j'ai pu récupérer
depuis

que je l'utilise !
J'ai refais ma machine (WK2 et Office 2003) et je ne parviens pas à
l'installer (auparavant j'était sous Office 2000).
Quelque soit l'endroit où je la place, même un emplacement avec tous les
droits, j'ai systématiquement un message d'erreur (erreur exécution 9,
l'indice n'appartient pas à la sélection) dès que je veux modifier un
paramètre.
FS ou un autre connaisseur pourrait-il me dire d'ou vient le pb ?
Je suis logué sous un nom qui dispose des droit administrateur.

http://frederic.sigonneau.free.fr/exemples/sauvage.zip

Merci
Domi