pb sauvegarde de base sql .bak sur lecteur réseau

Meignen Olivier
Bonjour a tous,

voila j'ai un serveur sql 2000 qui sauvegarde tt les soirs mes bases en .bak
sur un lecteur réseau.

Hors ces savegardes ne se font plus.

Dans les log des erreurs, il dit qu'il n'arrive plsu a retrouver ce lecteur
réseau alors qu'il est bien présent dans l'explorateur windows.

Cependant, lorsque l'on veut recreer un nouveau backup device, il nous
propose seulement les lecteurs locaux et plus les lecteurs réseau qui sont
pourtant présent et accessible dans l'explorateur.

Si quelqu'un a rencontré ce probleme merci de me répondre si il y a une
solution

Vuillermet Jacques
Le mieux est d'utiliser les chemins UNC (ServeurPartage...) : ces soucis
de lecteurs disparaissent.

Par l'interface d'Enterprise Manager, il faut utiliser le clavier pour
saisir le chemin UNC (eh oui, il faut lâcher la souris...).

A+
Jacques.