Pb SBS

Le
HOE
Bonjour,

Ce matin en démarrant notre SBS 2003, j'ai eu un message de service qui ne
démarrait pas :

Le pilote IPSec en entré en mode Blocage. IPsec va rejeter tout le trafic
réseau TCP/IP entrant et sortant qui n'est pas autorisé par les exemptions
de la stratégie IPSec de démarrage. Action utilisateur : Pour restaurer
toute la connectivité TCP/IP non sécurisée, désactivez les services IPSec,
puis redémarrez l'ordinateur. Pour obtenir des informations de dépannage
détaillées, consultez les événements dans l'observateur d'événements de
sécurité.

J'ai effectué 3 mise à jour , et redémarrer le serveur, le reseau
refonctionne apparement sans pb sauf que :

Mon DHCP distribue en adresse DNS : 208.67.222.222

Alors que les infos de mon dhcp devrait distribué l'adresse du serveur.

N'ayant jamais eu de pb ni de modif récenté sur ce serveur, je suis
perplexe

Merci d'avance

HOE
HOE
Le #17667171
oups concernant le dns, c lors de test avec un point d'acces sans fil que
j'obtenais cette adresse, donc ne venant pas du sbs....

Merci

"HOE" news: