Pb SBS

HOE
Bonjour,

Ce matin en démarrant notre SBS 2003, j'ai eu un message de service qui ne
démarrait pas :

Le pilote IPSec en entré en mode Blocage. IPsec va rejeter tout le trafic
réseau TCP/IP entrant et sortant qui n'est pas autorisé par les exemptions
de la stratégie IPSec de démarrage. Action utilisateur : Pour restaurer
toute la connectivité TCP/IP non sécurisée, désactivez les services IPSec,
puis redémarrez l'ordinateur. Pour obtenir des informations de dépannage
détaillées, consultez les événements dans l'observateur d'événements de
sécurité.

J'ai effectué 3 mise à jour , et redémarrer le serveur, le reseau
refonctionne apparement sans pb sauf que :

Mon DHCP distribue en adresse DNS : 208.67.222.222

Alors que les infos de mon dhcp devrait distribué l'adresse du serveur.

N'ayant jamais eu de pb ni de modif récenté sur ce serveur, je suis
perplexe...

Merci d'avance

HOE