Pb scan Agfa 1212u

PeLeX
Bonjour,

j ai un 2eme PC avec un scanner agfa, et windows ME le tout pô trop recent.
Jai un pb avec le Twain du scan, le " scanwise", quand je souhaite utiliser
le scan un message derreur apparait disant: Scanwise a provoqué une erreur
dans le fichier mfc42.dll ou un autre message avec le fichier satsnap.dll.
Juste auparavant c etait le fameux kernel32 qui merdait.

Qqn a une soluce please?

PeLeX

Régis
[...]

oui moi :) j'ai eu le même problème quand j'ai prêté mon scanner à mon
beauf.
Chez moi tout marchait impec sur mon micro : win 98se + dernier driver
dispo chez Agfa (scanwise 2.0.0.9)
Chez lui même matos et même driver : plantage juste après la préview (si
tu désactives la "sélection automatique de zone" ça plante pas, mais ca
va planter dès que tu fais une sélection de zone à scanner
manuellement).

La solution (très vicieux comme truc) : supprimer le profil de couleur
associé à ton écran car ton scanner est incompatible avec.

Click droit bureau/propriétés/paramètres/avancés/gestion des couleurs et
supprimer le profil indiqué.
Reboot et ça marche :)

En espérant que ça fonctionne aussi pour toi !

Yann
Bonsoir,

j'ai un snap scan 1212 en usb que je viens de récupérer par contre je n'ai
pas l'alim électrique, pourrais tu me donner les spécifs du boitier d'alim
.. et si tu avais un lien pour récupérer les pilotes .. pour un win 2000
Pro..

cordialement
c12m6d$47f$