pb scanner usb suite passage noyau 2.4 a 2.6

2 réponses
Christophe DIAZ
Bonjour,

Je viens de passer d'un noyau 2.4 au 2.6 (apt-get install=20
kernel-image2.6.8). Tout semble fonctionner normalement sauf mon scanner =

usb. Xsane me dit qu'il ne le trouve pas, en user comme en root.=20
L'appareil photo usb est reconnu.

extrait de $ lsusb :
Bus 003 Device 004: ID 06bd:0001 AGFA-Gevaert NV SnapScan 1212U

extrait de $ ls -l /proc/bus/usb/003/004 :
-rw-rw---- 1 root scanner 57 2006-01-20 18:53 /proc/bus/usb/003/004

et mon user fait bien partie du groupe scanner.

A partir de l=E0 je ne sais pas dans quelle direction chercher.
Quelqu'un a une id=E9e ?

Merci

Christophe

2 réponses

sebastien.barthelemy
Christophe DIAZ writes:

A partir de là je ne sais pas dans quelle direction chercher.
Quelqu'un a une idée ?

j'ai eu des problèmes avec une clef en usb2. Faire rmmod ehci_hcd m'a
permis de la faire fonctionner en usb-tout-court. Essaie, on ne sait
jamais...

as-tu regardé là http://www.linux-usb.org/FAQ.html ?

--
Sébastien BARTHÉLEMY
Christophe DIAZ
Sébastien BARTHÉLEMY a écrit :
Christophe DIAZ writes:

A partir de là je ne sais pas dans quelle direction chercher.
Quelqu'un a une idée ?

j'ai eu des problèmes avec une clef en usb2. Faire rmmod ehci_hcd m'a
permis de la faire fonctionner en usb-tout-court. Essaie, on ne sait
jamais...

as-tu regardé là http://www.linux-usb.org/FAQ.html ?

C'est à n'y rien comprendre depuis que j'ai rebooté le scanner marche.
Pourtant j'avais redémarré après l'installation du nouveau noyau.
Merci pour ta réponse et pour la faq usb que je ne connaissais pas.

Christophe