pb de scories...

Le
jiffey
Bonjour,

J'ai un tableau (ex : http://cjoint.com/?hgngTvnbUq ) avec lequel je
souhaiterais grouper les lignes limitées par DO1.

J'ai une macro (attachée au doc) que m'a trouvée FFO (encore un immense
merci à lui !!) qui marche normalement mais pas sur ce doc là. Je crois que
c'est parce que le doc est plein de scories.

Quelqu'un saurait-il comment "nettoyer le fichier" et faire en sorte que la
formule
fonctionne ?

Merci d'avance.

Slts

Jiffey
FFO
Le #4602211
Salut à toi

Je viens de te répondre sur ton Post précédent

consulte le