pb de securite avec fichier sécurité.mdw effacé

Le
francois
Bonjour,
J'ai fais une fausse manoeuvre magistrale,
J'ai voulu baisser le niveau de sécurité de macros à l'ouverture d'un
fichier, fausse manoeuvre,
j'ai choisi outils/sécurité, assistant sécurité, et
terminer!!!
J'ai donc créé un fichier sécurité.mdw, et plus moyen d'ouvrir mon fichier!
Message "vous n'avez pas l'autorisation requise"
tout aussi impulsivement, j'ai effacé le fichier sécurité.mwd, et comme j'ai
fais la manoeuvre depuis un poste , sur un serveur réseau, effaçage
irrécupérable..
L'utilisateur de ce poste a puortant des droits d'administrateur
Comment faire maintenant pour récupérer cette base..
Merci d'avance..
le méruvien
Le #6191831
bonjour, essaye de faire une nouvelle base, et tu importe dedans tous les
objets de la base securisée

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
[...]

Le #6191821
Depuis une nouvelle base, avec ficiher/importer..... ???
meme Message "vous n'avez pas l'autorisation requise"

"le méruvien" 45fa2281$0$6080$
[...]

Gilbert

As-tu essayé de récupérer le fichier mdw avec un utilitaire comme PCRecovery
ou EasyRecovery?
Tu as une chance de le retrouver à condition que rien n'ai été écrit sur le
disque sur le secteur utilisé.

--
Gilbert

[...]

Le #6191191
Merci pour vos conseils, je m'en suis tiré car un fichier.bak du même nom a
été créé dans l'opération, il m'a suffi de le renommer..

"Gilbert" u61h#
Bonjour,