Pb sécurité Flashplayer.

Le
dominiquelang
Salut à tous!

Mon fiston aimerait retourner sur Dofus (site de jeu de chez Ankama),
mais c'est maintenant impossible: la page HTML locale à partir de
laquelle la connexion devrait s'effectuer affiche que les réglages de
sécurité du lecteur Flash ne permettent pas à Dofus de s'exécuter.
Manifestement, le jeu est possible même si on n'est pas abonné.

Où (comment) puis-je accéder aux réglages sécurité de Flash player (v.
9.0.124, en principe la plus récente)? J'ai regardé tous les fichiers
disponibles sur ma machine, aucun ne permet de faire ça. Une idée?

Merci d'avance!

Dominique Lang
archibald
Le #7016941
On 15 juin, 14:39, (Dominique
Lang) wrote:

[...]

Bonjour,

Voici un lien pour un petit utilitaire qui pourrait résoudre votre
problème !
http://www.wiki-dofus.eu/w/Application_:_iDofus_%28FR%29
'iDofus est un projecteur flash spécialement conçu pour Dofus'

Cordialement
a.c
—
C'est pour le 17 juin !

Firefox | le jour du grand téléchargement
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord

dominiquelang
Le #7017061
archibald
Voici un lien pour un petit utilitaire qui pourrait résoudre votre
problème !

Merci! Je vais aller voir!

Dom.
Dominique Lang
Gériatrie:
archibald
Le #7019161
On 15 juin, 14:39, (Dominique Lang) wrote:<br />
R&eacute;glage de s&eacute;curit&eacute; de Flash<br />
R&eacute;ponse glan&eacute;e sur le site http://mac-gratuit.fr/<br />
http://mac-gratuit.fr/telecharger/Dofus<br />
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/<br />
dans la fen&ecirc;tre qui s'est ouverte cliquez sur : panneaux parametres glo baux de securit&eacute;<br />
(…)<br />
archibald
Le #7019151
[...]
Le #7021161
archibald &lt;&gt; wrote:<br />
R&eacute;glage de s&eacute;curit&eacute; de Flash<br />
R&eacute;ponse glan&eacute;e sur le site http://mac-gratuit.fr/<br />
http://mac-gratuit.fr/telecharger/Dofus<br />
Merci, je suis all&eacute; voir et ai modifi&eacute; ce qui pouvait l'&ecirc;tre, &ccedil;a ne<br />
change rien...<br />
--<br />
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis s&ucirc;r.<br />
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour r&eacute;pondre en priv&eacute;!<br />
Dominique Lang<br />
G&eacute;riatrie: &lt;http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html&gt;<br />