pb avec select case

damien
Bonjour j'ai un prog qui plante kan il est compil=E9, juske=20
la pas de pb mais kan je passe en mode pas a pas pour voir=20
d'ou vient le pb il ne me g=E9n=E8re aucune erreurs......!!!!
ca ce passe sur un SELECT CASE index

merci=20
damien

marcel Bultez
quelle est l'erreur ?
extrait d'un tout petit bout de code
si possible, car sinon difficile de
répondre.
damien
ben g ca

sub optsreach_click(index as integer) ' c un groupe de
bouton option
select case index
case 0
fra1.visible = true
fra2.visible = false
fra3.visible = false
case 1
fra1.visible = false
fra2.visible = true
fra3.visible = false
case 2
fra1.visible = false
fra2.visible = false
fra3.visible = true
end select
en fait pour index = 0 il fais le case 1
index = 1 >>>> case 2
index = 2 >>>> case 2
mais il ne fais cela que lorsque je le lance avec le
bouton play de vb
en mode pas a pas il le fais bien.....

voila
damien
marcel Bultez
aucun souci pour moi
sûr de l'index de optsreach ?
Pascal B.
Salut Damien,

Essaye de compiler en mode "P-Code"

Pour cela, clique sur Make Projet -> Options -> Compile

Pascal

"damien" a écrit dans le message de news:8d2601c3ea5f$3d21e4d0$
Bonjour j'ai un prog qui plante kan il est compilé, juske
la pas de pb mais kan je passe en mode pas a pas pour voir
d'ou vient le pb il ne me génère aucune erreurs......!!!!
ca ce passe sur un SELECT CASE index

merci
damien
Thibault
essaies d'initialiser tout tes "fra*".visible à false avant ton select, de
façon a etre sur du chemin qu'emprunte le select.
tu n'utilises pas de case else ? est-il possible qu'index prenne une valeur
autre que 0, 1ou 2 ? si oui, rajoute un else qui mette tous les fra.visible
à false, par exemple...
sinon je ne vois pas....
bon courage !

"damien" a écrit dans le message de
news: 976701c3ea61$472992a0$
[...]

damien
je ne sais absolument pas d'ou cela viens en fait ca bug
grave dans tous les sens, now le select case marche( sans
rien changer) mais a un moment il reprend la sub a deux
ligne de la fin ( comme ca sans ke rien ne lui indique) et
il me plante le programme :(

damien
[...]

"damien" a écrit

dans le message de
[...]

.

Zoury
Salut Damien! :O)

et quelle est l'erreur que tu obtiens?

sub optsreach_click(index as integer) ' c un groupe de

<snip>
end select

en passant, tu peux optimiser ton code afin de le raccourcir un peu.. :
'***
Sub optSearch_Click(Index as Integer)
fra1.Visible = (Index = 0)
fra2.Visible = (Index = 1)
fra3.Visible = (Index = 2)
End Sub
'***

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous
ng
Salut,

Pourquoi ne pas utiliser ce code déjà :

fra1.visible = false
fra2.visible = false
fra3.visible = false
select case index
case 0 : fra1.visible = true
case 1 : fra2.visible = true
case 2 : fra3.visible = true
end select

Ou même un groupe de controle pour fra ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

[...]

herve.levaillant
Bonjour à tous
ou Bonne sieste, peut-être ?

Certains cas de récursivité (involontaire ou non)
peuvent provoquer ce genre d'effets
difficilement décelables en mode pas à pas,
surtout en combinaison avec le Focus.

Hervé