Pb sélection fichier / notes avec Qtek 9100

4 réponses
jnfprobe
Bonjour,
J'ai 1 Qtek9100 qui m'a tjrs donné satisfaction jusqu'à il y a 3 semaines.
Voilà ce qui m'arrive :

J'ai perdu la fonction de sélection de fichier ou de note. Quand je les
active avec le stylet il se met en surligné et puis c'est tout alors qu'il
devrait me l'ouvrir. C'est très agaçant. Je peux contourner ce pb en
installant Total commander qui force le passage malgré tout. Mais ça reste
lourd. J'ai effectué un hard reset avec les 2 boutons gauche et droite + le
stylet. De façon aléatoire, ça refonctionne sur 2 ou 3 fichiers puis je
reperds la fonction.

Si quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce type de problème, merci de me le
faire savoir.

Merci par avance,
Jean-Noël

4 réponses

Christophe Cordonnier
Tu as installé quoi d'autre comme logiciels sur ton appareil ?

Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 13/03/08 12:46, dans 47d9143b$0$22376$, « jnfprobe »
a écrit :

Bonjour,
J'ai 1 Qtek9100 qui m'a tjrs donné satisfaction jusqu'à il y a 3 semaines.
Voilà ce qui m'arrive :

J'ai perdu la fonction de sélection de fichier ou de note. Quand je les
active avec le stylet il se met en surligné et puis c'est tout alors qu'il
devrait me l'ouvrir. C'est très agaçant. Je peux contourner ce pb en
installant Total commander qui force le passage malgré tout. Mais ça reste
lourd. J'ai effectué un hard reset avec les 2 boutons gauche et droite + le
stylet. De façon aléatoire, ça refonctionne sur 2 ou 3 fichiers puis je
reperds la fonction.

Si quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce type de problème, merci de me le
faire savoir.

Merci par avance,
Jean-Noël

jnfprobe
Très bonne question.
J'ai tout supprimé de façon à refonctionner avec les logiciels basiques qui
font partie du set d'installation. Le problème est tout de suite réapparu.
C'est pourquoi j'ai dû réinstaller TotalCommander.

"Christophe Cordonnier" a écrit dans le message de
news: C3FF62A4.B31E%
Tu as installé quoi d'autre comme logiciels sur ton appareil ?

Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 13/03/08 12:46, dans 47d9143b$0$22376$, «
jnfprobe »

Bonjour,
J'ai 1 Qtek9100 qui m'a tjrs donné satisfaction jusqu'à il y a 3
semaines.
Voilà ce qui m'arrive :

J'ai perdu la fonction de sélection de fichier ou de note. Quand je les
active avec le stylet il se met en surligné et puis c'est tout alors
qu'il
devrait me l'ouvrir. C'est très agaçant. Je peux contourner ce pb en
installant Total commander qui force le passage malgré tout. Mais ça
reste
lourd. J'ai effectué un hard reset avec les 2 boutons gauche et droite +
le
stylet. De façon aléatoire, ça refonctionne sur 2 ou 3 fichiers puis je
reperds la fonction.

Si quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce type de problème, merci de me
le
faire savoir.

Merci par avance,
Jean-Noël

Christophe Cordonnier
Si tu as effectué un "Hard Reset" je ne vois pas ce que tu as pu supprimer
car ton appareil se retrouve vierge de toutes données, mis à part le système
lui même. Tu me confirme bien que le problème apparaît même après un Hard
Reset ... Sans installer aucun autre programme ?

Le 14/03/08 12:22, dans 47da6001$0$9567$, « jnfprobe »
a écrit :

Très bonne question.
J'ai tout supprimé de façon à refonctionner avec les logiciels basiques qui
font partie du set d'installation. Le problème est tout de suite réapparu.
C'est pourquoi j'ai dû réinstaller TotalCommander.

"Christophe Cordonnier" a écrit dans le message de
news: C3FF62A4.B31E%
Tu as installé quoi d'autre comme logiciels sur ton appareil ?

Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 13/03/08 12:46, dans 47d9143b$0$22376$, «
jnfprobe »

Bonjour,
J'ai 1 Qtek9100 qui m'a tjrs donné satisfaction jusqu'à il y a 3
semaines.
Voilà ce qui m'arrive :

J'ai perdu la fonction de sélection de fichier ou de note. Quand je les
active avec le stylet il se met en surligné et puis c'est tout alors
qu'il
devrait me l'ouvrir. C'est très agaçant. Je peux contourner ce pb en
installant Total commander qui force le passage malgré tout. Mais ça
reste
lourd. J'ai effectué un hard reset avec les 2 boutons gauche et droite +
le
stylet. De façon aléatoire, ça refonctionne sur 2 ou 3 fichiers puis je
reperds la fonction.

Si quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce type de problème, merci de me
le
faire savoir.

Merci par avance,
Jean-Noël

jnfprobe
Oui je confirme.
C'est pourquoi je voudrai repartir à zéro, et depuis le PC et le pocket.
Seule ombre, mon cdd'install est maintenant agé. Je ne sais pas comment me
procurer la dernière version
de la suite OS et le reste.
Est-ce que c'est possible ?

"Christophe Cordonnier" a écrit dans le message de
news: C4007064.B39D%
Si tu as effectué un "Hard Reset" je ne vois pas ce que tu as pu supprimer
car ton appareil se retrouve vierge de toutes données, mis à part le
système
lui même. Tu me confirme bien que le problème apparaît même après un Hard
Reset ... Sans installer aucun autre programme ?

Le 14/03/08 12:22, dans 47da6001$0$9567$, «
jnfprobe »

Très bonne question.
J'ai tout supprimé de façon à refonctionner avec les logiciels basiques
qui
font partie du set d'installation. Le problème est tout de suite
réapparu.
C'est pourquoi j'ai dû réinstaller TotalCommander.

"Christophe Cordonnier" a écrit dans le message
de
news: C3FF62A4.B31E%
Tu as installé quoi d'autre comme logiciels sur ton appareil ?

Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 13/03/08 12:46, dans 47d9143b$0$22376$, «
jnfprobe »

Bonjour,
J'ai 1 Qtek9100 qui m'a tjrs donné satisfaction jusqu'à il y a 3
semaines.
Voilà ce qui m'arrive :

J'ai perdu la fonction de sélection de fichier ou de note. Quand je les
active avec le stylet il se met en surligné et puis c'est tout alors
qu'il
devrait me l'ouvrir. C'est très agaçant. Je peux contourner ce pb en
installant Total commander qui force le passage malgré tout. Mais ça
reste
lourd. J'ai effectué un hard reset avec les 2 boutons gauche et droite
+
le
stylet. De façon aléatoire, ça refonctionne sur 2 ou 3 fichiers puis je
reperds la fonction.

Si quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce type de problème, merci de
me
le
faire savoir.

Merci par avance,
Jean-Noël