pb sur serveur fax

Le
Jacques DELMAS
Bonjour à tous j'utilise le serveur de fax de microsoft,
actuellement je rencontre un problème, les fax sont reçu 3, 4, .. parfois 9
fois par le destinataire.

Avez vous déjà rencontré ce problème.
Perso j'ai plus aucune idée tous les paramètres régionaux sont bons.
Je pense à un pb sur la ligne

Merci à tous et bon week-end

J.Delmas
Questions / Réponses high-tech
GG

Perso j'ai plus aucune idée tous les paramètres régionaux sont bons.
Je pense à un pb sur la ligne ...

Si c'est un problème de ligne et que c'est un abonnement pro vous
pouvez appeler FT gratuitement et demander un test de la ligne au
1013.
Vous pouvez aussi essayer de changer de modem pour test, un modem
n'est pas la ruine et cela peut rapporter gros.

Derniere remarque, est-ce que le fax que vous envoyez 9 est un
envoir vers le même numero ou cela se produit vers pluiseurs numeros
si cela ne se produit que vers un numero c'est peut-être le fax d'en
face que vous êtes en train de dépanner. :(
--
Cordialement.
GG.

Merci à tous
Cordialement
J.Delmas

"GG"
Bonjour,

[...]

Effectivement je n'avais pas envisagé cette derniere solution. :(