PB serveur impression wifi avec Bbox

1 réponse
jeje7712
Bonjour,
il y a encor une semaine j'était chez SFR et mon serveur d'impression sans-fil Belkin( f1up0001)
était connecter en wifi sans probleme.Je viens donc de changer d'opérateur pour Bouygues,et la impossible de se connecter en wifi.
Pour le configurer je le branche par cable, je le configure pour le wifi en scannant les reseau je selectionne ma box je met la cle WPA. Et logquement lorsqu'on debranche le cable rj45 il se connect automatiquement en wifi.
Donc je debranche le rj45, la led wifi s'alume en vert et reste alumé (jusque la dans la logique tout est normal me direz-vous).
Par contre lorsque je vais voir sur la config de la box je ne voi que mon ordi connecter en wifi.
Et lorsque je fais une recherche du serveur d'impression avec le logiciel fornis il ne trouve rien.

Si quelqu'un serait coment faire ça serait tres sympa.
Merci

1 réponse

jeje7712
jeje7712 a écrit le 08/12/2010 à 13h03 :
Bonjour,
il y a encor une semaine j'était chez SFR et mon serveur d'impression
sans-fil Belkin( f1up0001)
était connecter en wifi sans probleme.Je viens donc de changer
d'opérateur pour Bouygues,et la impossible de se connecter en wifi.
Pour le configurer je le branche par cable, je le configure pour le wifi en
scannant les reseau je selectionne ma box je met la cle WPA. Et logquement
lorsqu'on debranche le cable rj45 il se connect automatiquement en wifi.
Donc je debranche le rj45, la led wifi s'alume en vert et reste alumé
(jusque la dans la logique tout est normal me direz-vous).
Par contre lorsque je vais voir sur la config de la box je ne voi que mon ordi
connecter en wifi.
Et lorsque je fais une recherche du serveur d'impression avec le logiciel
fornis il ne trouve rien.

Si quelqu'un serait coment faire ça serait tres sympa.
Merci

Finalement c'est bon, en fait une fois le cable deconnecter il faut attendre plusieurs minute pour qu'il se connecte au wifi.
Merci quand même.