Pb serveur impression en wifi

Le
kimbel11
Bonjour,
Je dispose d'un serveur d'impression TRENDNET TEW PS1U.
Je veut relier a ce serveur une imprimante Samsung ML2251 par cable usb et ainsi pouvoir partager la Samsung sur tout le réseau.
Le routeur est la Bbox de bouygues télécom (adresse ip 192.168.1.254).
Je n'arrive a mettre l'imprimante sur le réseau wifi Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bernard Guérin

"kimbel11" discussion :

SVP ! De l'aide !! Merci

Comment accèdes-tu au TEW pour le paramétrer ? Qu'as-tu déjà essayé comme
paramètres dessus ? C'est lui qui doit être paramétré pour reconnaître le
réseau WiFi de la Bbox.
Je suppose que pour le paramétrer, il faut temporairement le connecter par
un câble, en le plaçant plus près d'un autre matériel.

--
Bernard Guérin