PB serveur Ris

Michalak
Bonjour à toute la news group !!!!!
Sur un réseau serveur 2003 j'ai installer et paramètré un serveur Ris mais
quand je met sur les stations first boot "LAN" rien ne se passe pourtant mon
serveur est autorisé à répondre au client et les stations st bien des clients
reconnus par le serveur mon probléme vient surement du driver de ma carte
réseau qui est une Via technologies VT 6102 Rhine II.....
Quelqu'un c si c carte réseau accepte de booté sur le Lan ? Et si oui quelle
est la manip pour le faire.......J'ai installé le dernier driver de chez Via
qui date de 2003 mais rien n'y fait...
Merci d'avance

Ludovik DOPIERALA
Est ce que le Ris fonctionne avec une autre machine sur le même LAN ?

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com