Pb avec services web (fait en windev)

Le
flambour
J'ai constaté un problème avec les services web (fait en windev)
comportant
un paramètre d'entrée de type booléen. Si le client qui consomme le
service
web est en windev pas de pb.

Par contre si le client est en .NET (2.0) le service web recoit
systématiquement False !!! Pour m'en sortir je suis passsé par un type
int.

A+
flambour
Le #14634361
On 1 juin, 15:11, wrote:
[...]

Idem avec un service web retournant un booléen + j'ai détecté d'autre
pb avec les chaines vide passé en paramètre (tjoujours depuis .net).
Bon j'arrête les frais je fais mon service web en .net

Un bon conseil les services web en windev c'est très bien si les
clients les consommants sont aussi en windev sinon et bien bon
courrage ...
PYT
Le #14634311
a écrit :
[...]

C'est étonnant, j'ai réussi à un un service web XML communiquant avec
client écrit en Delphi ou en C++.

On peut avoir acces au xml pour tester ?

a+

PYT
PERCAPITA
Le #14634231
Hello,

Merci pour ta réponse mais non car j'ai terminé le service en .net (qui
encapsule mon code windev !) et je n'ai plus la version windev en ligne.

Merci

"PYT" 46604b0a$0$785$
a écrit :
[...]

Franck
Le #14634221
Salut,

Je confirme j'ai eu le même souci en essaynt de consommer un web service
fait avec windev avec de l'actionscript/flash --> impossible.

Franck