Pb session broker win2008

Le
seb
Bonjour,

Nous avons un domaine windows avec 2c trl domaine 2003R2srv et 2 serveurs
windows 2008 std en mode TSE mode applicatif. Les 2 serverus TSE se nomme
TSE1 et TSE2.
Le serveur TSE1 est serveur membre du domaine avec les roles TSE suivant:
- Couche TSE
- Serveur licence TSE
- Sessions Broker
Le serveur TSE2 est serveur membre du domaine aussi avec le role de TSE app
seulement.
Le pb que je reoncontre c'est que les 2 serveurs n'arrive pas à contacter le
session broker qui est installé sur TSE1, j'ai le message suivant:

ID 1012
Le serveur n'a pas pu joindre le service Session Broker TS.
Code d'erreur Win32 : 0x4BC

J'ai rajouté les 2 serveurs dans le groupe "Ordinateur session directory",
j'ai configué les 2serverus pour qu'il rejoigne la ferme de serveurs, et
j'ai configuré le roundrobbing du dns.
J'ai trouvé sur Internet de verifier les par feu sur les serveurs , ils osnt
bien desactivé sur les 2. Les 2 serveurs sont dans le meme Lan, pas de
routage. Le service session broker est bien démarré.

Ca fait pas mal de temps que je cherche, si quelqu'un a une idée je suius
preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.

Seb
Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Le #18891001
Hello,

Voici deux liens concernant la configuration du session broker
http://blog.portail-mcse.net/index.php?post/2008/11/18/Mise-en-place-dune-infrastructure-TS-sous-Microsoft-Windows-Server-2008
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc772418.aspx

Analyse si ta configuration est bonne par rapport à ces liens

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic

"seb" news:gpaqo5$2vm$