PB session imprimante terminal serveur RDP

kinkin
Bonjour =E0 tous,

J'ai un gros Pb, mon imprimante local cliente ne remonte=20
pas en temps que session imprimante tse sur mon serveur,
j'ai controler tous les param=E8tres du compte OK, les=20
param=E8tres du service terminal serveur OK, la presence du=20
driver imprimante sur le serveur ok.

En fait je suis sec.

Eric PERROMAT
Il faudrait plus d'information, avez vous Windows 2000, Windows 2003 ?
Avez des erreurs dans votre observateur d'evenement ?
(voir http://support.microsoft.com/?kbid#9088)
Regardez aussi cette article http://support.microsoft.com/?kbid02361
concernant les imprimantes qui ne sont pas redirigés correctement

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"kinkin" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai un gros Pb, mon imprimante local cliente ne remonte
pas en temps que session imprimante tse sur mon serveur,
j'ai controler tous les paramètres du compte OK, les
paramètres du service terminal serveur OK, la presence du