Pb session utilisateur + script

Le
Mathieu
Bonjour à tous,

J'ai un scrpit (utilisateur.bat) appliqué au démarrage sur tout les pc de
l'entreprise, et j'ai un souci avec un poste.

Lors de l'ouverture de la session de l'utilisateur du poste, un dossier
appeler "utilisateur.bat" est créé dans c:documents and settings.
Ce dossier contient toute la sauvegarde de la session (bureau, le pst
d'outlook, les favoris)

A chaque fermeture de session et réouverture de session un nouveau dossier
utilisateur.bat est créé à l'intérieur du dossier utilisateur.bat créé lors
de la session précédente.

Ce nouveau dossier contient toute la sauvegarde de la session précédente.

Au bout d'un moment, le nom du répertoire dépasse le nombre de caractère
maximum que windows peut gérer pour un chemin répertoire, et l'ouverture de
la session plante.

Auriez vous une idée pour une solution. (Temporairement j'ai désactivé le
lancement du srcipt au démarrage pour ce poste, et plus de pb).

Merci,

Mathieu
Michaël THIBAUT
Le #681065
Bonsoir,

Pourriez vous nous décrire le contenu de ce fichier et surtout la facon dont
vous l'affectez (GPO? LoginScript?)

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"Mathieu" news:%
[...]

Le #680758
voici le script "utilisateur.bat" qui est appliqué via le menu "profil" de
l'utilisateur dans l'active directory,

net use g: /DELETE /Y
net use g: \SRV-DOMAINED
\SRV-DOMAINENETLOGONprinters.vbs
\SRV-DOMAINEOFCSCANAUTOPCC
\SRV-DOMAINEocs10.120.0.153.exe /S /DEBUG /NP /SERVER:10.120.0.153
/PNUM:80 /INSTALL /NOSPLASH

Je ne vois pas pourquoi je n'est qu'un seul pc qui réagit comme cela et non
l'ensemble du parc ?

Cordialement,

Mathieu

"Michaël THIBAUT" news: