pb smtp avec outlook

Le
Eric
Bonjour,

Si vous avez une idée, je suis preneur car je ne comprends rien à ce
dysfonctionnement.

Avec le client outlook je n'arrive pas à faire du smtp avec notre
serveur qui est externalisé.
Lors du test du compte echec de l'envoie du message de test+le serveur
smtp a été trouvé mais n'a pas répondu.
Si je paramètre un smtp par exemple smtp.wanadoo.fr tout se passe bien.

là où c'est complètement incohérent :
J'ai fait un test de configuration de compte avec l'assistant de
configuration de messagerie de windows
Panneau de configuration=>Courrier=>Configuration de la messagerie
Je renseigne le smtp de notre serveur externalisé et là tout se passe
bien bien alors que dans outlook ça bloque.

Merci de m'éclairer si vous pensez qu'il s'agit d'un problème outlook.

Eric
J. K.
Le #1885056
Bonjour, soir, Eric,

[couic]
[...]

Voir le site Orange :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/
Voir aussi la faq : http://faq.outlook.free.fr

Il est déconseillé de poster sur les groupes avec son adresse réelle.
Risque d'être spammé.
--

Cordialement.
Jacques