pb smtp

1 réponse
Cecile
Bonjour,

Exchange 2003sp2 : depuis ce matin, rien d'anormal dans obs event, et
pourtant : en interne, els mails fonctionnent, mais rien en extern :
nienvoi, ni reception. L'accès internet est bien, pas de FW ou quoi que
ce soit dans le genre installé récemment.

Merci de votre aide.
Cécile

1 réponse

Mathieu CHATEAU
bonjour,

est-ce que le service IIS SMTP est bien up et ok ?
disque dur plein ?
essayez de redémarrer le service iis smtp

telnet serveurexchange 25 fonctionne ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Cecile" wrote in message
news:
Bonjour,

Exchange 2003sp2 : depuis ce matin, rien d'anormal dans obs event, et
pourtant : en interne, els mails fonctionnent, mais rien en extern :
nienvoi, ni reception. L'accès internet est bien, pas de FW ou quoi que ce
soit dans le genre installé récemment.

Merci de votre aide.
Cécile