pb smtp

Le
bruno reiter
Bonjour,

j'utilise windows mail sur vista business, depuis deux jours, je n'arrive
plus à envoyer de mail à travaers le serveur SMTP de mon provider
(smtp.for.terra.com.br 25) comme si le port 25 était bloqué.

J'ai désactivé mon anti-virus (AVG), le firewall, defender, . rien!

qq1 a 1 idée?

Bruno Reiter
bruno reiter
Le #1734185
LE MESS ERREUR

The connection to the server has failed. Subject 'Re: ', Account:
'pop.for.terra.com.br', Server: 'smtp.for.terra.com.br', Protocol: SMTP,
Port: 25, Secure(SSL): No, Socket Error: 10060, Error Number: 0x800CCC0E

"bruno reiter" news:
[...]

Fred
Le #1734184
Dans : news:,
bruno reiter disait :

[...]

Moi non, mais avec le message d'erreur cela viendra peut-être :-)

--
Fred

Christian THOMAS

[...]

Le problème vient de chez ORANGE. Remplace dans ton gestionnaire de
courrier le SMTP terra.com.br par le SMTP d'ORANGE et çà marchera avec
la même adresse.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

bruno reiter
Le #1734182
Je n'ai pas de compte chez orange.

br

"Christian THOMAS" news:
[...]

Le #1734181
par contre je peux faire un telnet sur le smtp orange port 25, donc mon port
25 n'est pas bloqué.

[...]

Luc
Le #1734179
bruno reiter a écrit...

Je n'ai pas de compte chez orange.

mais tu es connecté avec Orange, donc utilise le smtp d'Orange... et encore,
certains articles sur le net parlent depuis hier d'un blocage complet du
port 25 qui *obligerait* à passer par le port 587 avec authentification
!!??.... À voir !
http://www.zataz.com/news/14377/port-25.html
http://fr.theinquirer.net/2007/06/27/orange_voudraitil_couper_les_p.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
Le #1734165
*Bonjour bruno reiter*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

par contre je peux faire un telnet sur le smtp orange port 25, donc
mon port 25 n'est pas bloqué.

Si problèmes avec le port 25 de smtp.orange.fr, il suffit de passer au
smtp-msa.orange.fr avec le port 587. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
Le #1734163
vu le numero d'erreur : serveur en rade... attendre!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bruno reiter" news:
[...]

Le #1734151
merci à tous, apparement ça venait bien de mon provider ... qui n'a rien dit
quand je l'ai interrogé!

C'est revenu tout seul.

br

[...]

Le #1734150
merci à tous, apparement ça venait bien de mon provider ... qui n'a rien dit
quand j'ai interrogé!

C'est revenu tout seul.

br

"Jacquouille la Fripouille" message news: